Voici la suite des questions que les femmes se posent sur les hommes. Encore une fois je tiens à préciser que toutes mes réponses sont subjectives en tant qu’homme. Merci aux femmes qui m’ont posé ces questions et n’hésitez pas encore une fois à venir sur ma chaîne Youtube poser vos questions en commentaires. Je vous met mon lien en fin de page.

CE QUE PENSENT LES HOMMES

Sommaire

Quelle est l’attitude d’une personne amoureuse (lors de la rencontre, par téléphone, par sms) ?

Comment s’habiller lors du premier rendez-vous ?

Je suis seul(e), j’aimerai rencontrer quelqu’un. Comment dois-je faire ?

Que recherche un homme chez une femme ?

Que recherche une femme chez un homme ?

Comment faire son choix entre plusieurs personnes ?

QUELLE EST L’ATTITUDE D’UNE PERSONNE AMOUREUSE (LORS DE LA RENCONTRE, PAR TÉLÉPHONE, PAR SMS)?

Alors pour commencer je tiens à clarifier une chose d’entrée de jeu, ce n’est pas parce que l’on plait à quelqu’un que l’on est amoureux. Il y a une grosse différence entre l’amour et juste bien aimé de prime abord. Donc on va plutôt parler d’une personne intéressée qu’amoureuse.

Lors de la rencontre en personne c’est beaucoup plus simple, que par téléphone ou SMS, car nous avons le « body langage » qui parle naturellement. Un homme intéressé si c’est un premier rendez-vous aura prit soin de se faire beau. C’est à dire qu’il se sera coiffé, il aura mis du parfum et aura pris soin de s’habiller correctement. C’est déjà un premier signe visuel. Ensuite, encore une fois on va l’entendre à l’intonation de sa voix. Si il est plutôt réservé ou impressionné, il se mélangera un peu les pinceaux si il manque de pratique et fera sûrement quelques gaffes. En outre il sera décontenancé devant la femme qui lui plait et rougira peut-être.

Avec plus expériences ou de self contrôle il va faire « le beau », ben oui le but est de vous charmer. Il sera courtois, aimable, taquin peut-être. Il prendra sa jolie voix, il vous regardera dans les yeux cherchant à vous dire par « l’Eyes contact » que vous lui plaisait. Et surtout il cherchera à vous connaître, car pour pouvoir vous charmer il a besoin de savoir ce que vous aimez.

Par téléphone on va devoir se concentrer un peu plus et poser certaines questions pour savoir comment il réagit à votre conversation. Demandez lui ce qu’il en pense, si il apprécie ou aime certaines choses dont vous venez de parler. Hé oui, là il faut aller à la pêche aux informations. Vu que nous n’avons pas le contact visuel, il faut savoir décrire ce qu’il nous dit. Cela reste la même chose pour le reste. Je parle de l’intonation et des renseignements sur vous en étant taquin. Il va sûrement recherche à vous faire rire.

Je me répète dans pas mal de mes réponses car les questions tournent souvent autour du même sujet. Et c’est donc toujours la même façon de procéder en soit. En ce qui concerne les SMS on va revenir à ce que je disais dans la première page de nos questions sur les émoticônes. Souvent les émotions sont retransmises à travers les émoticônes ou emojis. Mais il y a le texte aussi, « PTDR », « MDR », « Lool » des expressions SMS qui visent à retransmettre encore une fois nos sentiments. Là entre autres, on appuis sur le fait que l’on est joyeux. Si on couple cela avec des émoticônes qui représentent de la tendresse et de l’affection, c’est bingo!

Mais faite attention à la jeune génération qui utilisent vraiment beaucoup trop tout cela. Là ce sera plus difficile de retranscrire les émotions par emojis mais ils sont beaucoup plus avenant dans leurs conversations. Il faut aller à la pêche aux renseignements. Encore une fois en demandant ce qu’ils pensent et réclamer des détails. C’est en analysant les réponses que l’on peut savoir si il est intéressé.

COMMENT S’HABILLER LORS DU PREMIEZ RENDEZ-VOUS?

Ha voilà une bonne question même si elles le sont toutes. J’ai envie de dire cela dépend de ce que vous voulez. Est-ce que vous voulez qu’il se passe quelque chose entre vous à la fin du rendez-vous? Est-ce que vous recherchez juste à le connaître un peu mieux? Et cela aussi dépend de l’homme en fasse de vous. Est-ce qu’il est très intelligent? Est-ce que c’est un homme raffiné? Vient-il d’une famille aisé ou d’une famille plus modeste? Est-ce qu’il est sportif ou non?

Mais bon on ne le connaît pas encore donc pas facile de prendre ces choses là en compte. Je dirais donc qu’il faut s’habiller dans quelque chose qui vous représente en règle général. Mais en étant un peu plus sur des affaires décontractés. Pas trop de peinture, on ne cherche pas non plus à faire un nouveau tableau de Picasso. Donc restez simple sur le maquillage. Dites vous que vous n’êtes pas invité dans un château de luxe et que vous ne posez pas non plus pour une brochure de mode. Une fois ces images établies vous comprendrez qu’il faut rester assez simple et naturel avec un petit plus (c’est un rendez-vous).

Il faut prendre aussi en compte l’endroit de la rencontre. Est-ce que vous êtes une femme à talon ou pas du tout? Est-ce que vous êtes une femme à robe et jupe ou pas du tout? Vous êtes peut-être une femme à décolleté? Voyez vous il y a tellement de possibilité, que je ne peux vous dire mettez ceci. Je peux juste revenir sur le fait de rester vous même avec un petit plus sans trop en faire avec un air décontracté. Je vais vous citer un exemple tout de même.

Disons que vous n’aimez pas les talons. Que vous êtes plutôt décolleté mais pas robe, ni à montrer vos jambes. Et vous êtes sportive et vous adorez le maquillage. Vous êtes une femme qui n’a pas forcément trop de finance. Commençons du bas pour allez vers le haut. Je dirais de mettre des ballerines, des Chelsea boots (très sympas) ou des Spartiates si vous avez de jolies pied avec de jolies ongles. Pour le bas un pantalon (vu que vous ne souhaitez pas montrer vos jambes) assez souple qui vous laisse décontracté. J’opterais pour un Jean avec les Chelsea boots ou alors un pantalon taille haute souple en tissu pour aller avec les Spartiates ou ballerines.

Pour le haut un petit chemisier ouvert avec le Jean ou un décolleté avec l’autre pantalon (pas trop grand le décolleté). En maquillage restez simple et vraiment pas fourni. Au mieux si vous souhaitez attiré l’œil mettez un très léger rouge à lèvre. Mais je tiens à dire que les vêtements selon la taille, le poids, l’âge de la personne c’est complètement différent. Donc je reviens sur l’idée de rester dans un esprit soi-même et décontracté. Pas trop d’extravagance.

Programme de séduction amoureuse

JE SUIS SEUL(E), J’AIMERAI RENCONTRER QUELQU’UN. COMMENT DOIS-JE FAIRE?

Si vous êtes seule dans le sens ne pas être en couple, vous avez plusieurs possibilités. Sortez avec une amie dans des lieux où l’on peut croiser du monde. Les bars de rencontre (pas d’ivrogne), le bowling, le musé (découverte de personnes plus intellectuelles) et des sorties dans la nature (parcs). Des sorties où généralement on reste potentiellement posé quelques parts. Si vous faites une balade en forêt et que vous croisez du monde ce sera difficile de se faire aborder en marchant ou en étant en mouvement. Les prises de décisions doivent être vivent et il faut le temps de pouvoir regarder la personne, ce qui est compliqué pour se faire aborder ou pour aborder quelqu’un.

J’ai bien dit avec une copine car au delà ça va en décourager plus d’un pour l’approche sur un groupe de trois personnes ou plus malheureusement. Vous pouvez aussi allez sur un site de rencontre sérieux, je vous renvois vers mon article qui en parle ici. Tout y est stipulé donc je vous laisse le soin d’aller le lire.

Si vous parlez d’être seule dans le sens: « être seule dans une ville » (sans véritable cercle social autour de vous). Je vous suggère de faire des choses comme le musé ou autres découvertes similaires. Où vous n’avez pas besoin d’être accompagné. Vous avez les cinémas, mais aussi les « escape game » maintenant qui peuvent être une bonne opportunité de rencontrer une personne pendant le jeu mais faut tomber sur le bon groupe ou la bonne personne. Vous pouvez vous inscrire à des ateliers comme la cuisine, c’est un bon moyen de rencontrer quelqu’un et de s’en rapprocher rapidement. Sinon il reste encore la rencontre sur les sites de rencontres. J’allais oublier, un café dans un bar reste un bon moyen aussi. Si vous êtes seule ce sera plus facile pour les hommes de vous aborder.

Personnellement je trouve que prendre un verre en ayant une vue sur un bowling reste un bon moyen de se faire aborder pour une femme. Peu importe où vous êtes n’ayez pas peur d’aller proposer à un homme seul, qui vous plait, de vous rassemblez pour vivre votre sortie. « Salut, moi c’est Justine tu es venue seul? Oui. Pareil pour moi ça te dirais de te joindre à moi pour regarder ce film? » Si il dit non, ça marche passe une bonne journée tout de même. Si il dit oui, on enchaine sur le film.

Pareil pour le café… « Tu es seul? Oui, je peux me joindre à toi? » Si il dit non, ok ben passe une bonne après-midi quand même. Si il dit oui, vous vous installez et vous enchainez sur la raison de sa solitude dans cet endroit. Et vous pouvez tout bonnement dire la vérité… »je voulais faire autre chose pour me libérez un peu la tête et faire de nouvelles rencontres. »

adult black and white dark face
Photo by Snapwire on Pexels.com

QUE RECHERCHE UN HOMME CHEZ UNE FEMME?

Je vais parler sur des généralités car sur ce point tout les hommes ne cherchent pas la même chose. En grande majorité la plupart des hommes recherches une femme comme ceci:

  • Qui leur montre de l’affection, fasse ressortir leur côté protecteur et virile.
  • Qui puisse le détendre mentalement, les hommes ne recherche pas les prises de têtes mais à passer un bon moment.
  • On souhaite pouvoir être utile alors si vous êtes trop indépendante on risque de ne pas se sentir utile.
  • On ne veut pas non plus l’inverse, c’est à dire être considéré comme celui qui est là pour dépanner tout le temps.
  • Certains aiment la famille et d’autres moins, certains ont avancé avec leur famille et d’autres avec leurs amis qu’ils considèrent comme leur famille. Donc attention à cela, ne commençais pas à parler de votre famille à tour de bras.
  • Comme je disais on vie l’instant présent plus que les femmes en générale je pense, donc jouer les distantes et ne jamais rien donner de votre personne, risque d’être rédhibitoire.
  • On aime bien se sentir en confiance, n’oubliez pas de nous le rappeler par des petites attentions ou des mots.

QUE RECHERCHE UNE FEMME CHEZ UN HOMME?

Tout comme les hommes, les femmes recherchent toutes différents hommes. Je parlerais du coup en généralité. En grande majorité la plupart des femmes recherches un homme comme ceci:

  • Qui soit honnête et sincère avec elle mais pas pour tout (croyez moi). En ce qui concerne les références aux ex dites aux femmes qu’elles sont meilleur que l’ex toujours! Mais sinon les femmes veulent de l’honnêteté venant de leur homme.
  • Elles veulent pouvoir avoir confiance en leur homme. Pouvoir compter sur lui, avoir une épaule sur laquelle se reposer.
  • Les femmes aiment par dessus tout qu’on les écoutes ou en tout cas se sentir écouté (ce qui reviens au même).
  • Elles aiment quand on s’intéresse à elle, et mieux encore, qu’on lui fasse remarquer des détails qui pour elle ont toutes leurs importances. Cela leur prouve que vous faites attention à elle et elles adorent cela.
  • Les « nanas » souhaitent que vous leur prouviez des choses fortement, c’est une preuve irréfutable pour elles.

Exemple: vous la recevez pour la Saints valentin (même si vous n’avez pas trop de finance) achetez deux roses à 3 euros et deux bougies pour 1 euro chacune. Et montrez votre amour avec des choses qui ne coûte rien. La première rose vous enlevez les pétales et vous les mettez sur la table, la seconde seule dans un vase (en tube), les deux bougies réparties correctement. Vous écrivez (mais dites lui) un petit mot représentant vos sentiments (si cela est tout frais, parlez de ce que vous espérez). A suivre dans la journée un petit massage et être au petit soin pour elle. Cela ne vous coûte pas grand chose mais même si ce n’était pas un repas extraordinaire, sans avoir de cadeau grandiose… Cela retransmet que vous n’avez peut-être pas les moyens actuellement mais vos intentions elles, sont bien là.

Programme de séduction amoureuse

COMMENT FAIRE SON CHOIX ENTRE PLUSIEURS PERSONNES?

Pour commencer j’aimerais dire qu’il ne faut jamais jouer un double jeux. Ne faites pas à autrui ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse. Cela vous permettra de rester dans le chemin qui semble être le plus correcte pour vous et pour votre crédibilité. Soyez honnête avec les deux personnes. Dites tout simplement que vous êtes intéressé mais que vous ne voulez pas vous trompez. Mais aussi que vous ne voulez pas passer à côté du bon et que vous avez besoin de réflexions. Et voyez leurs réactions. Est-ce que l’un des deux n’a pas le temps et souhaite passer à autre chose ou est-ce qu’au contraire il essaie de vous convaincre? Celui qui se bat (façon de parler) pour vous mérites votre amour. Car lui ne vous laissera pas tomber, c’est un homme de confiance.

Si les deux se mettent à vouloir conquérir votre cœur, après cette annonce d’un concurrent. Malheureusement il n’y a pas 50 façons de procéder. Vous n’allez pas pouvoir sortir avec les deux et voir comment ça roule, est-ce que vous l’accepteriez vous? Donc faut faire deux listes pour chaque prétendant, qualités et défauts. Et là c’est plus une décision de cœur vu que vous n’arriviez pas à vous décidez mais une question de raison.

Si vous faites partis des libertins, il faut le dire d’entrée de jeu. Ce qui résoudra peut-être votre dilemme naturellement. Si j’avais un choix à faire comme cela, je serais honnête et sincère avec les deux hommes. J’irais les voir chacun leur tour en leurs disant que vous avez une décision à prendre et si les deux se battent pour vous. Je leur dirais à chacun mes défauts et mes envies pour savoir lequel des deux pourrait tout supporter.

CONCLUSION

Sur toutes les questions dont vous vous posez mettez vous des commandements en tête.

  1. Ne jamais faire à autrui ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse.
  2. Restez toujours honnête et sincère avec vous même et autrui (hormis pour les ex, dites toujours mieux pour la personne en cours de fréquentation)
  3. Si vous n’allez pas voir une personne par peur du regard des autres, vous le regretterez.
  4. Il vaut mieux se sentir honteux que d’avoir des regrets.
  5. Donnez toujours le meilleur de vous même, si vous cherchez quelqu’un, soyez propre sur vous.
  6. Connaissez vous vous-même avant d’aller connaître quelqu’un d’autre.
  7. Fixez-vous des objectifs personnels et professionnels (quand on sait où l’on va, on sait ce qui passera ou pas).
  8. Sortez de temps en temps de votre zone de confort.

Voici ma chaîne Youtube ici, généralement je retranscris mes articles en vidéo. Cela vous permet de me laisser des commentaires et des questions que vous vous poseriez. Si vous avez loupé la première partie c’est ici –> RÉPONSES AUX QUESTIONS DES FEMMES SUR LES HOMMES PARTIE 1

Leave a Reply

Your email address will not be published.