Nous allons voir dans cet article comment draguer une fille, j’aime plutôt à dire comment séduire une femme. Nous verrons donc en 7 points comment faire en sorte qu’une femme puisse s’intéresser à vous. Comment vous comportez vis à vis d’elle et comment vivre votre vie tout en séduisant.

Ne pas se rendre trop disponible pour draguer une fille

Il ne faut surtout pas montrer que vous êtes désespéré pour avoir l’attention d’une femme. Les femmes aiment les hommes qui ont une vie remplie. Je ne vous dis pas de ne jamais être présent et de jouer l’indifférence, attention! Mais il faut qu’elle sache que vous avez une vie. Et si elle veut en faire partie elle va devoir prendre une partie de votre emplois du temps. Je pourrais tout simplement vous dire, par exemple, que si un jeu est trop facile. Soit il n’est pas amusant soit on se lasse très vite de ce jeu.

C’est la même façon de penser. Ou alors vous demandez, pourquoi certaines choses dans le monde valent si chèrent? C’est tout simplement l’histoire de l’offre et de la demande. Si vous avez beaucoup d’une matière elle sera moins chère qu’une matière plus rare.

Ici la rareté c’est vous. Ne soyez pas accessible pour tout le monde ou faite le paraître en n’étant pas disponible à chaque instant. Il faut tout simplement vivre votre vie. Accordez vous un moment parfois dans votre planning si vous sentez une femme qui désire se rapprocher de vous. Mais en aucun cas annuler des rendez-vous avec des amies ou supprimer un programme préétablie de votre vie. Faite juste en sorte d’avoir quelques moments de libre parfois.

Résumer:

  • ne pas montrer que vous êtes désespéré en accordant votre attention sur tout ce qui bouge
  • être rare en ayant un planning rempli

Pour draguer une fille voyez d’autres femmes

Il ne faut pas vous empêchez de voir d’autres femmes uniquement parce que vous avez une fille dans la tête. Encore une fois je m’explique. Je ne vous dit pas de draguer tout ce qui bouge! Si il y a bien une chose pire que d’être accessible à la première venue. C’est de séduire toutes les filles. Si une femme vous vois draguer tout le temps et n’importe qui vous êtes sûr d’être ressentie comme un pestiféré.

Mais vous ne devez pas vous empêcher de rencontrer d’autres femmes ne serait-ce que pour étendre votre cercle social. Cela peut vous mettre aussi à votre avantage, lors d’une conversation aux abords de celle qui vous plaît. Imaginons que l’un de vos amis glisse une phrase dans la conversation. À savoir si la femme de la dernière fois vous plaît en citant son prénom. Vous pourriez tout bonnement répondre qu’effectivement vous appréciez sa compagnie. Mais que sur le plan affectif ce sera pour une autre personne.

Cela fait passer le message que vous rencontrez d’autres femmes. Mais que ce n’est pas pour les draguer et que vous êtes libre. Cela montre aussi que vous avez une vie social active. Et que vous pouvez à tout moment tomber sur une personne faite pour vous. Ce qui en soit n’ai pas faux non plus.

Résumer:

  • même si une femme vous plaît tant qu’il n’y à pas de rendez-vous entre vous, rencontrez d’autres femmes
  • rencontrez d’autres femmes sans les séduire juste pour agrandir votre cercle sociale
  • discutez de vos sorties pour montrer que vous avez une vie sociale et potentiellement des opportunités

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA SÉDUCTION

Pour draguer une fille le contact corporel est important

J’en vois venir certains et saliver mais attention, je vous met les Holla de suite. Toucher une femme ou avoir un contact corporel avec elle ce n’est pas le faire n’importe comment. Ni à n’importe quel endroit du corp. Une femme aime se sentir en sécurité et aime que l’homme soit présent pour elle. C’est une sorte d’instinct dont elles ont héritées. À cause de millions d’années de vie sur terre ( environ 3M). Où l’homme était principalement le seul à combattre le danger.

Donc vous devez pouvoir la toucher, car inconsciemment cela provoque certaines réactions. Cela permet aussi de commencer à sentir un rapprochement qui serait tout à fait normal car vous seriez tactile. La barrière de l’intimité tombe au fur et à mesure de ce contact corporel. Il doit se faire délicatement en touchant des zones spécifiques qui ne sont pas trop intimes. On estime pas trop intime: la main, le bras et l’épaule. Même si effectivement la main peut-être particulière. Dans le sens où selon la façon de toucher, les réactions ne seront pas les mêmes.

Vous pouvez toucher ces trois parties là, lors d’un moment où vous avez rigolé ensemble sur quelque chose par exemple. Ou alors vous voulez lui parler parce qu’il y a beaucoup de bruit. Donc, pour la prévenir corporellement que vous allez vous rapprocher de son oreille. Vous lui mettez en amont une main sur l’épaule. Si vous souhaitez lui montrer quelque chose. Vous pouvez la prendre par la main ou l’avant du bras en lui détaillant ce que vous voulez quelle regarde. Vous pouvez aussi mettre votre main sur la sienne en parlant de quelque chose de sérieux. Ou tout bonnement en utilisant une technique simple.

Une technique spéciale pour une première approche, si vous êtes assis à une table. Ce serait de remarquer quelque chose qui se passe derrière elle et de lui dire:

  •  » Ne te retourne surtout pas  » en lui posant votre main sur la sienne et en la regardant dans les yeux. Elle sera perdu entre le fait de vouloir se retourner pour savoir ce qu’il se passe. Et de comprendre que vous lui touché la main.
  • si elle se retourne vous partez pour la taquiner sur le fait qu’on ne peut pas lui faire confiance. Car vous lui aviez demandé de ne pas se retourner.
  • si elle ne se retourne pas cela va créer de la tension entre vous. Car elle va vous regarder aussi dans les yeux pour s’empêcher de se retourner naturellement en plus du contact physique de vos mains.
  • soit il se passe véritablement quelque chose et vous pouvez lui décrire la scène.
  • soit il ne se passe rien et vous pouvez partir sur le fait de l’avoir testé sur la confiance que vous pouvez avoir en elle sur votre demande de ne pas se retourner.
  • ou alors de lui sortir une grosse blague ou quelque chose de complètement démesurer.

Résumer:

  • contact corporel uniquement sur la main, le bras ou l’épaule
  • technique: « Ne te retourne surtout pas » en lui touchant la main
  • lors de bruit, toucher l’épaule pour prévenir que vous allez lui parler prêt de son oreille
  • mettre une main sur le bras en rigolant à quelque chose
Le contact corporel
<a href='https://fr.freepik.com/photos/amour'>Amour photo créé par freepik - fr.freepik.com</a>

Amour photo créé par freepik – fr.freepik.com

Pour draguer une fille devenez cultivé

La plus part des femmes adorent parler de tout et de rien. Si vous ne vous intéressez à rien la conversation va vite être rapide et complètement sans intérêt. Il faut que vous ayez des centres d’intérêts divers et variés. Je vous met dans le vif du sujet. Imaginons vous entamez une conversation sur le foot, elle n’y connait rien et ne semble pas très inspirée. Maintenant vous continuez avec les voitures et se produit le même résultat. Si vous avez dans votre poche que ces deux sujets de discussion, elle va vite vous mettre dans la catégories des gros looser ou sans intérêt pour elle.

Donc pour varier les discussions et montrer que vous n’êtes pas sans intérêt il faut s’obliger à se cultiver un minimum. Comment se cultiver? C’est simple je vous en énumère quelques uns:

  • prendre trois sujets d’actualités de la journée (journal, information télévisée, recherche sur internet)
  • apprendre un nouveau mot chaque jour
  • consacrer 15 ou 20 minutes de votre journée à regarder une vidéo youtube éducative
  • faite vous des to-do lists sur votre profession actuel par exemple, ou des choses à accomplir personnellement
  • discutez tout bonnement avec des personnes plus intelligentes que vous
  • sortez de votre zone de confort de temps en temps en faisant des choses que vous ne feriez pas en temps naturel et qui vous font un peu peur

Résumer:

  • cultivez vous
  • trouver des sujets de discussions sur l’actualité
  • dénichez des sujets de conversations sur vos projets professionnels
  • trouver des sujets pour parler de vos projets personnels
  • sortez de votre zone de confort en faisant de temps en temps des choses qui vous font un peu peur

Soyez vous-même

Ne cherchez surtout pas à être une autre personne pour séduire une femme. Essayez plutôt d’être la meilleure version de vous-même. Si vous faites paraître quelqu’un que vous n’êtes pas et que vous arrivez à draguer une fille, que va-t-il se passer? Elle va découvrir que ce n’est pas votre personnalité rapidement et du coup vous allez la perdre et peut-être même d’une façon très désagréable, vous le faire payer.

Si une femme doit s’intéresser à vous c’est pour ce que vous êtes. Mais ne soyez pas non plus sans avenir, sans vision de l’avenir, sans être cultivé un minimum, sans vie social… bon je crois que vous avez pigé, là où je veut en venir! Bougez-vous le cul!!! C’est là où on reviens sur le premier sujet: « ne soyez pas désespéré et ne soyez pas trop accessible en ayant une vie remplie ». N’oubliez pas le sport, c’est bon pour votre corp physique mais cela a des vertus psychologiques. Videz vous la tête en allant courir un peu par exemple. Et n’oubliez pas de la faire rire.

Résumer:

  • ne vous faites pas passer pour une autre personne
  • ne changez pas de personnalité pour draguer une fille
  • faite la rire en étant vous même
  • faite un peu de sport

Pour draguer une fille découvrez là

Cela paraît bête à dire mais pour commencer à draguer une fille il faut tout simplement commencer à la connaître. Si vous ne vous intéressez pas à elle, elle ne s’intéressera pas à vous non plus. Ce sont les détails qui change tout. Je vous donne un exemple. Deux jumelles ayant le même caractère on rendez-vous avec deux jumeaux chacun de leur côté, bien évidemment. Tout se passe en apparence pareil mais l’un fini par embrasser la fille et l’autre pas. Pourquoi?

Les détails!!! L’un à survolé les conversations n’as pas écouté vraiment ce que la fille lui avait dit il y a deux jours et il n’avait pas vraiment cherché beaucoup d’informations. L’autre avait retenu que sa partenaire aimait les cygnes et à remarqué qu’elle portait beaucoup de bijoux de couleur bleu. Pour le rendez-vous il avait mis une veste qu’il a tout bonnement ouvert et en dessous se trouvait un tee-short avec un cygne bleu marqué dessus « quand tu parle je t’écoute mais je sais aussi voir ».

Résultats, la fille lui a posé des questions sur son Tee-short. Il est parti sur le fait qu’en se promenant l’autre jour il était passé devant un magasin de flocage de Tee-short. Et qu’à se moment là il s’est rappelé qu’elle aimait les cygnes. En plus il rajouta qu’il avait remarqué qu’elle portait souvent des bijoux de couleur bleu. Alors il en a déduit que c’était une couleur qu’elle appréciait. Pour l’histoire de l’écriture c’était pour attirer son attention. Elle s’est senti écouté et a apprécié qu’il s’intéresse au détail.

Apprenez à découvrir la personne que vous voulez séduire. Ne lui posait pas un interrogatoire chargé mais optez pour faire tourner le temps de parole. Je te dit une chose sur moi et toi tu es plutôt quoi? Ou que pense-tu de…? Elle apprécie ou pas et ensuite elle donne son avis sur quelque chose. Si vous avez la mémoire d’un poisson rouge n’hésitez pas à noter tout ses détails quelque part dans un calepin ou dans votre téléphone (pas devant elle bien sûr).

Résumé:

  • faite tourner le temps de parole, essayez le 50% chacun
  • sur les sujets demandez lui son avis, ce qui permet de faire tourner la parole et d’apprendre ce qu’elle pense
  • posez lui des questions pertinentes sur ce qu’elle aime, essayez d’en savoir plus sur elle
  • observez et retenez les détails, c’est ce qui fait toute la différence
  • faite lui rappeler de temps en temps que vous l’avez écouté les fois d’avant, en ressortant quelque chose en lien avec cela

Pour draguer une fille soyez quelqu’un en qui elle peut avoir confiance

La base de tout, c’est la confiance. Si elle ne vous fait pas confiance vous n’arriverez jamais à rien. Comment gagner sa confiance en lui prouvant tout simplement. Lorsque vous acceptez de vous voir soyez là et à l’heure. Si elle vous demande un coup de main pour quelque chose et que vous n’avez rien de prévus soyez là. Attention!!! Je reviens sur le premier point ne soyez pas toujours disponible et n’annulez pas quelque chose juste pour faire plaisir.

Des fois juste et encore une fois des petits détails qui montrerons que vous suivez correctement les conversations qui feront que vous marquerez des points. Exemple, vous vous marrez sur une personne qui a des lunettes étranges et vous lui dite: « la prochaine fois qu’on se vois j’en met des similaires ». Et la fois d’après vous venez avec des lunettes bizarres. Cela peut vous semblait bête mais vos paroles sont retranscrit en actes et cela donne confiance que lorsque vous dites quelque chose vous le faite.

On peut faire la même chose sur: elle vous offre un café et vous lui dite la prochaine fois c’est moi qui offre et vous le faite. Où mardi je ramène le dessert, ou jeudi je ramène les croissants. De même que vous pouvez tout bonnement parler de quelque chose et elle s’intéresse à ce que vous allez faire et vous lui dites:

 » donne moi ton numéro je t’enverrais des photos »

Et hop d’une pierre deux coups, malin.

Résumer:

  • soyez une personne de confiance en transformant vos paroles en actes
  • soyez à l’heure et présent à vos rendez-vous

Et donc pour vous rappeler les 7 grands axes :

  • devenir rare
  • tant que celle que vous voulez séduire n’avance pas vers vous, voyez d’autres femmes sans pour autant les draguer (cherchez à agrandir votre cercle social)
  • devenez tactile subtilement (le contact corporel)
  • devenez cultivé
  • soyez vous même et faite la rire
  • pour draguer une fille découvrez là
  • la base de tout c’est la confiance (prouvez lui qu’elle peut vous faire confiance en retranscrivant vos paroles en actes)

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS SUR LA SÉDUCTION

Leave a Reply

Your email address will not be published.